Cohort Knight Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mmorpg forum aion

Derniers sujets
» De l'avenir de la légion
Présentation Khisanth/Efficiar I_icon14Mar 23 Mar - 22:34 par aery

» Raenor Yann désolé pour hier soir
Présentation Khisanth/Efficiar I_icon14Ven 12 Mar - 9:42 par Efficiar

» [03-04/10] (mercredi ou jeudi) un tour à Kishar
Présentation Khisanth/Efficiar I_icon14Mar 2 Mar - 10:37 par Efficiar

» Sortie dans les abysses vendredi
Présentation Khisanth/Efficiar I_icon14Ven 26 Fév - 21:17 par aery

» Sorties BE inf et la boratoire semaine du 22 au 28 février
Présentation Khisanth/Efficiar I_icon14Lun 22 Fév - 21:38 par aery

» presentation de sylene
Présentation Khisanth/Efficiar I_icon14Dim 21 Fév - 1:55 par aery

» presentation de nayuri
Présentation Khisanth/Efficiar I_icon14Lun 8 Fév - 2:19 par Sharrak

» Présentation Denlavis/kuzuruha
Présentation Khisanth/Efficiar I_icon14Lun 8 Fév - 2:19 par Sharrak

» Sortie legion du vendredi 5 Février 21H
Présentation Khisanth/Efficiar I_icon14Lun 8 Fév - 0:57 par Heallya

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Khisanth/Efficiar

+2
Sharrak
Efficiar
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Efficiar

Bonjour à vous.

Nous avons été recruté hier dans votre légion après avoir rencontré Lokia et la sorcière qui l'accompagne afin de vider joyeusement le camp d'entrainement.

IRL, nous sommes un couple j'ai 28 ans ma femme 23 et une petite pitchoune de 9 mois qui aura bientôt un frère ou une soeur au mois de mai.

Alors en jeu nous sommes niveau 27 ma femme est Clerc (Khisanth) et je suis Templier (Efficiar).
Ceux ne sont pas nos premiers persos, nous avons des mains du nom d'Elwyven et Delarian qui sont respectivement Templière et aède de niveau 39. Ils sont dans la légion Equinoxe mais elle va bientôt mourir.
Nous avons fait nos reroll, car à l'origine ça devait être nos persos principaux qu'on avait créé sur Suthran, nous sommes venu sur Arbolu à cause des files d'attentes. Quand nous avons eu la confirmation que le transfert de perso ne se ferai pas nous avons refait notre duo Templier/Clerc et donc nous voila.

Notre temps de jeu. Il est variable en fonction de l'IRL mais en général c'est le soir vers 20H avec une déco vers 23H en semaine car boulot le lendemain. Le we bah on peut prévoir de grosse sortie le soir, la journée on se co quand la petite dort mais ça ne dépasse pas les 1H30 de connexion, donc pas de sorties en journée.
On aime beaucoup le PVE de type donjon ou zone Elite en groupe voir raid boss en cohorte (mais je n'ai jamais fait ça pour le moment) et j'aime bien lead donc je pense que je proposerai régulièrement des sorties.
Pour le PVP, on suivra sans problème la legion que ce soit en rift ou dans les abysses. Nous pensons sur le long terme utiliser Aède et Clerc en PVP et garder nos templier pour le PVE, mais bon si le templier à une réelle utilité en PVP nous les auront sous la main.

Le seul point de votre charte avec lequel j'ai un problème est Mumble. Je reconnais que dans certain cas il est nécessaire pour une sortie, mais j'aime pas être en audio donc si il faut être tous les soirs sur cet instrument de torture qui casse l'immersion dans le jeu, ça me posera un réel soucis. Sinon pas de soucis avec les autres points.

Voila c'est la fin du 3615 my life. A bientôt dans le jeu pour faire plus ample connaissance.

Sharrak

Bienvenu à vous deux ^^.
Lokia est mon reroll (mon main s'appelle Sayana).
(Pseudo de forum totalement différent histoire de faciliter les choses ^^).

Pas mal de membre on des horaires similaires aux vôtres, moi notamment, donc de ce côté là il n'y a pas trop de problème.

J'aime bien le pve aussi, et vu la galère que c'est en général pour trouver heal et templier je sens qu'on va bien s'entendre entre reroll ^^.

ps: à probablement ce soir pour le camp d'entraînement ^^

aery

aery

Bienvenu. Allanya est mon reroll.

krieck

bienvenu a vous , pour ce qui de mumble on te demandera pas etre 24 /24 dessut mais juste de te connecter quand on ce groupe raid ect
tu aura l occasion d utiliser ton templier rassure toi Smile

Heallya

Heallya
Admin

Bienvenue a vous deux:)

https://cohortknight-aion.forumgaming.fr

Kilyster

Kilyster

Bienvenue^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]