Cohort Knight Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mmorpg forum aion

Derniers sujets
» De l'avenir de la légion
On va farmer le temple du feu du 11-17/01 I_icon14Mar 23 Mar - 22:34 par aery

» Raenor Yann désolé pour hier soir
On va farmer le temple du feu du 11-17/01 I_icon14Ven 12 Mar - 9:42 par Efficiar

» [03-04/10] (mercredi ou jeudi) un tour à Kishar
On va farmer le temple du feu du 11-17/01 I_icon14Mar 2 Mar - 10:37 par Efficiar

» Sortie dans les abysses vendredi
On va farmer le temple du feu du 11-17/01 I_icon14Ven 26 Fév - 21:17 par aery

» Sorties BE inf et la boratoire semaine du 22 au 28 février
On va farmer le temple du feu du 11-17/01 I_icon14Lun 22 Fév - 21:38 par aery

» presentation de sylene
On va farmer le temple du feu du 11-17/01 I_icon14Dim 21 Fév - 1:55 par aery

» presentation de nayuri
On va farmer le temple du feu du 11-17/01 I_icon14Lun 8 Fév - 2:19 par Sharrak

» Présentation Denlavis/kuzuruha
On va farmer le temple du feu du 11-17/01 I_icon14Lun 8 Fév - 2:19 par Sharrak

» Sortie legion du vendredi 5 Février 21H
On va farmer le temple du feu du 11-17/01 I_icon14Lun 8 Fév - 0:57 par Heallya

Connexion

Récupérer mon mot de passe



-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On va farmer le temple du feu du 11-17/01

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Efficiar



Bonjour tout le monde.

Bon avec Khisanth on va tourner dans le temple du feu en boucle.
On est Clerc et Templier donc il suffit d'un sorcier ou d'un autre templier et de n'importe quel autre classe et c'est bon.

On se connecte le soir dans les environs de 20H 20H30. Donc pour pouvoir faire deux ou trois fois le donjon faudrait partir entre 20H30 21H.

Si vous êtes intéressé, répondez à ce poste, avec votre classe et votre disponibilité date et heure de connexion.

On est pas la mercredi soir et vendredi c'est event de guilde.

Bon jeu à vous.


Mardi départ 20H45
-Efficiar
-Khisanth
-Morth
-Loki
-
-

Jeudi départ 20H45
-Efficiar
-Khisanth
-Morth
-Loki
-
-

Samedi départ 20H45
-Efficiar
-Khisanth
-Morth
-Loki
-
-

Dimanche départ 20H45
-Efficiar
-Khisanth
-Morth
-Loki
-
-



Dernière édition par Efficiar le Mar 12 Jan - 14:27, édité 2 fois

Morth



Yop, si je ne me trompe pas cette instance se fait a partir du lvl 30 mais il est conseillé d'être un peu plus haut. (n'hésitez pas à me dire si je me trompe).

Comme je ne suis encore que 29, disons que vous pouvez compter sur moi pour samedi soir par exemple, histoire que je sois 31 et donc pas trop boulet à trainer.

Sharrak



Mon assassin lvl 30 sera bientôt dispo pour cette instance, va me falloir farmer la clé, la partie la plus ch*****.

aery

aery

On ne change pas une équipe qui loot, on sera dispo avec Lokia.

Au fait vous savez que la 6eme fois qu'on a fait le camp d'entrainement nous n'avons eu aucun loot. Vous portez tellement la poisse que ca reste.

Pour la clé je suis confiant la première fois je l'avais eu en 5 min par contre la seconde fois il m'avais fallu 4h.

Morth



Bon ben comme ça je sais au moins qu'il faut une clef ....

Sinon, j'ai jamais vu un loot en 4 camps ... comme quoi l'équipe doit jouer comme tu le dis.

Sharrak



Comme j'ai récupérer la clé grâce à Efficiar et Khisanth je peux maintenant faire l'instance librement avec eux.

J'ai même survécu à cette première fois, mais pas de loot autre que l'artefacte de silence bien sur '^^.

Donc dispo.

Efficiar



Morth tu peux venir des le level 30. Il y a plus de résiste, c'est plus long et plus dur pour tomber les mobs mais ça se fait.

C'est d'ailleurs au level 30 que c'est le plus marrant. A partir du level 33, cette instance devient une ballade de santé.

Donc Morth, Lokia et Aery, si vous pouvez me confirmer votre heure de connexion et quel jour de la semaine vous êtes présent. Je pourrai mettre le premier poste à jour comme ca.
Ca permettra à d'autre membre de la guilde de s'inscrire s'il reste de la place.

Si un Aède de la guilde veut venir (je ne sais pas s'il y en a, il est le bienvenu. Khisanth elle a du mal en seul heal au niveau 30.

Morth



Bon j'ai récup la clef hier soir Laughing

Faut juste pas désespérer Shocked Shocked Shocked

Je garde mon mardi soir pour up 31 et hop, un sorcier pour vous accompagner dès Jeudi alors.

Morth



Morth a écrit:Bon j'ai récup la clef hier soir Laughing

Faut juste pas désespérer Shocked Shocked Shocked

Je garde mon mardi soir pour up 31 et hop, un sorcier pour vous accompagner dès Jeudi alors.

Ah bah je viens de voir le post d'efficiar.. ben alors up tous les soirs que tu cites et a partir de 20h45.
(attention juste au jeudi, possibilité de retard si la météo pourri les aéroports).

Sharrak



Normalement pas de problème pour tous les soirs cités. La seule variable que je ne connais est quand aura lieu la tentative de prise de forteresse supérieure (si elle a lieu) ainsi que la défense des inférieures(je crois que ça se passe de 20h à 20h30 celles là donc le timing doit être bon).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum